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Votre LSP vient-il vous voir seulement une fois par an, lors du rapprochement annuel des comptes et des renouvellements de licences?

Il vous faut un fournisseur LSP qui est présent tous les jours et non seulement une fois par an, ou même tous les deux ans ! Si votre fournisseur LSP se contente de disparaître tout de suite une fois la vente conclue, vous vous devez de remettre cette relation en cause.

En demeurant en contact régulièrement avec nos clients, nous vérifions qu’ils sont au courant des dernières offres et fonctionnalités Microsoft. Afin que vos employés sachent exploiter pleinement les nouveaux produits, nous offrons aux utilisateurs finaux une formation complète. Ce genre de relation, qui devrait être normale, ne l’est malheureusement pas toujours.

Votre LSP vous offre-t-il des conseils en licences et conformité?

Votre LSP devrait vous conseiller sur les droits d’usage, la structuration optimale pour correspondre à votre feuille de route technologique, ainsi que sur votre structure nuage hybride etc. Il devrait être au courant des avantages de l’assurance logicielle Microsoft, afin que votre investissement d’actifs logiciels demeure assuré durant tout le terme du contrat.

En choisissant la bonne solution de licence Microsoft et en développant votre relation avec un partenaire fiable, comme COMPAREX, ainsi qu’avec votre représentant Microsoft, vous bénéficierez d’importants rabais, tout en profitant de toutes les fonctionnalités de votre programme de licences.

Nous offrons une garantie contre les vérifications (No Audit Guarantee) durant le temps que vos licences sont sous la gestion de SoftCare et notre propre logiciel SAM2GO. Depuis 30 ans, COMPAREX perfectionne cet outil de gestion de logiciels, ce qui est une des raisons pour lesquelles on nous a décerné en 2015 le prix « Partenaire de l’année Gestion globale d’actifs logiciels Microsoft ».

Votre LSP est-il un fournisseur qui prend la responsabilité de la livraison?

COMPAREX est un partenaire certifié en déploiement pour Office 365 et Azure. Nous sommes d’ailleurs reconnus pour nos services gérés, tels que SoftCare et Unified Cloud Management. Pourtant, la plupart des LSP dépendent de tierces organisations pour déployer leurs services et livrer leurs produits. Cela peut engendrer des décalages en communications, en livraisons et éventuellement en déploiements. Une relation aussi fragmentée peut en plus créer de la confusion par rapport à la disponibilité de bénéfices ‘gratuits’, tels que déploiements, cours de formation et services de soutien.

Chez COMPAREX, chaque étape du déploiement suit toutes les autres dans un processus transparent.

Votre LSP vous a-t-il abandonné après vous avoir vendu les licences? Quelques commentaires qu’on entend souvent :

« Nous avons acheté Office 365 avec un accord EA mais seulement 10 % de nos utilisateurs ont été migrés ». COMPAREX fournit des gérants de projets dédiés, qui s’assurent que votre migration est fluide pour les administrateurs TI et les utilisateurs finaux et que le processus se déroule dans le temps et dans le budget établis.

« Nos utilisateurs ne savent pas comment se servir d’Office 365 ni exploiter les fonctionnalités intégrées ». Nous offrons un soutien continu aux administrateurs TI pour que votre équipe puisse exploiter pleinement les nouveaux logiciels. Par le moyen d’un portail de formation en ligne Knowledge Portal, ils peuvent accéder 24/7 aux cours de formation dont ils ont besoin.

« Enterprise Mobility, cela a l’air super intéressant mais si on voulait une démonstration? »

Mettez-vous en contact avec notre équipe; nous veillerons à ce que vous ayez accès à toutes les démonstrations nécessaires afin de prendre une décision en connaissance de cause.

Finalement, est-ce que vous saviez quelles opportunités précieuses vous pourriez manquer?

Il y a un numéro de référence gratuit pour Azure en vertu d’un nouveau contrat « payez selon l’utilisation » qui permet de tester Azure à un escompte similaire aux accords de l’entreprise!

Microsoft offre une formation d’arrière-plan ou un crédit de déploiement que COMPAREX peut utiliser pour planifier, implémenter et soutenir votre environnement, ainsi que pour former vos utilisateurs.

Économisez sur le support Premier : COMPAREX offre une gestion unifiée infonuagique, incluant soutien localisé aux États-Unis à 100%, services annuels gratuits d’évaluation et beaucoup plus encore, pour un coût moindre que celui du support Premier!

La migration vers Office 365 peut être 100% gratuite! Contactez-nous aujourd’hui pour savoir comment il est facile pour nous de faire passer votre organisation sur l’infonuagique.

Découvrez si vous êtes tout ce que vous méritez d'obtenir à partir de votre LSP

Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur notre stratégie client-partenaire et la façon dont nous dépassons les attentes de nos clients.