Chat with us, powered by LiveChat Se rendre à la page principale

Achetez-vous azure avec une carte de crédit? Faites des économies en souscrivant au service « server and cloud enrollment »

Publié in Azure

Vous achetez Azure en passant par le portail Microsoft qui facture mensuellement sur votre carte de crédit? Sachez qu’il existe un bien meilleur moyen, à la fois plus simple et moins coûteux, pour payer votre consommation Azure : l’accord de mise en œuvre « Server and Cloud Enrollment » (SCE) de Microsoft.

En souscrivant à SCE, vous convenez simplement de dépenser au moins 1 200 $ annuellement sur Azure et, en échange, vous pourriez économiser jusqu’à 40 % sur vos coûts de consommation. En outre, la gestion de compte est simplifiée et vous n’avez plus besoin de suivre tous les mois les dépenses imputées sur votre carte de crédit pour votre consommation Azure.

Quelques faits sur le passage du portail Azure à SCE :

  • En achetant Azure par le canal du portail, vous devez effectuer mensuellement des paiements par carte de crédit; avec SCE, vous recevez une facture trimestrielle ou annuelle pour une gestion de compte simplifiée et rationalisée.
  • Le passage du portail à SCE vous permet d’économiser jusqu’à 40 % sur vos coûts Azure.
  • SCE est un accord portant sur une période d’un an comprenant un engagement annuel de dépenses de 1 200 $, soit 100 $ par mois. Si vous décidez de ne plus utiliser Azure après cette période d’un an, vous n’avez rien à faire, il vous suffit de laisser l’accord s’éteindre de lui‑même.
  • Vous n’avez pas besoin d’être déjà client pour signer un SCE, il peut s’agir de votre premier et seul accord avec Microsoft.
  • En vous engageant au début d’une période de douze mois, vous pouvez tirer parti au mieux des programmes Microsoft et dégager les financements nécessaires afin de payer un partenaire comme COMPAREX qui vous aidera à mieux architecturer votre configuration Azure.

Nos spécialistes en licences seront heureux de vous expliquer comment vous pourriez très rapidement simplifier vos achats et votre utilisation Azure en passant à SCE, économisant du même coup du temps et de l’argent. N’hésitez pas à remplir le formulaire ci‑dessous et nous vous aiderons à enclencher le processus de passage à SCE dès aujourd’hui!