Se rendre à la page principale

COMPAREX Canada connaît une montée en flèche dans la liste 2017 des 100 principaux fournisseurs de solutions de TI de Computer Dealer News

COMPAREX Canada, une filiale locale de COMPAREX AG, est heureuse d’annoncer qu’elle a été nommée « l’entreprise à la croissance la plus rapide » (Fastest Rising Star) dans la liste 2017 des 100 principaux fournisseurs de solutions de Computer Dealer News. Jason Mackay, directeur général de COMPAREX Canada, a reçu le prix Fastest Rising Star de Computer Dealer News (CDN) lors du gala organisé par cette dernière le 25 avril dernier.

Lorsque les résultats ont été annoncés au gala, COMPAREX avait amélioré son classement de 35 places par rapport à l’année précédente, passant de la 76e position à la 41e position. Il s’agit d’une réalisation extraordinaire pour une entreprise qui est présente sur la scène canadienne depuis août 2015 seulement et qui compte moins de 25 employés.

COMPAREX Canada attribue sa réussite à sa focalisation sur la valeur offerte aux clients, à son approche disciplinée en ventes et en marketing, et à son engagement d’aider les clients à comprendre comment mettre en œuvre les nouvelles technologies en vue de leur transformation numérique.

Grâce aux solutions et aux services qu’elle met en marché au Canada, COMPAREX est en mesure de répondre aux besoins des clients en matière de transformation numérique et d’innovation. Sa capacité à s’adapter, à travailler en collaboration avec ses services internationaux et ses centres d’excellence, et à offrir des services gérés lui permet d’appuyer les organisations dans la transformation de leurs activités.

Trois facteurs de réussite

Selon Jason Mackay, trois principaux facteurs expliquent la réussite de COMPAREX jusqu’à maintenant.

  • Un bassin de personnes talentueuses de haut niveau qui offrent une valeur ajoutée aux clients et qui permettent la transformation. « Des gens formidables se sont joints à COMPAREX, affirme M. Mackay. Depuis l’octroi de licences jusqu’aux services gérés d’infonuagique, ces personnes, sur lesquelles nous avons pu compter pour un deuxième exercice complet, constituent une composante essentielle. »
  •  Une excellente relation avec Microsoft, dont la gamme de produits pour Azure et Office 365 combinée à ses équipes de soutien est sans pareille. « Nous avons été en mesure de prendre part à des projets assez incroyables, ajoute M. Mackay. Nous avons une relation privilégiée avec Microsoft. »
  • L’augmentation des ressources de COMPAREX à l’échelle mondiale, ce qui permet à COMPAREX Canada de tirer parti des talents de l’entreprise partout dans le monde et d’offrir des solutions optimales à ses clients d’ici.

C’est toutefois l’approche relationnelle de COMPAREX Canada qui fait toute la différence.

« Nous ne nous occupons pas seulement de technologie, affirme M. Mackay. Nous nous concentrons sur l’aspect humain de cette entreprise. C’est notre différentiateur unique. » COMPAREX se concentre sur la transformation complète que subit une organisation lorsqu’elle passe au nuage; grâce à son offre de services gérés, les clients reçoivent un service haut de gamme, qui s’étend de la planification et de l’architecture aux services de soutien complets en passant par la formation et la gestion de la mise en œuvre.

COMPAREX Canada tient à féliciter tous ses homologues qui font partie de la liste des 100 principaux fournisseurs de solutions de CDN. L’industrie est en pleine croissance, et la transformation numérique est à l’avant-plan de la réussite des 100 principaux fournisseurs de solutions.

Au sujet de COMPAREX Canada (www.comparex.ca)

COMPAREX Canada aide les organisations à transférer leurs applications et leur infrastructure dans Microsoft Cloud afin de réduire les coûts et les risques, et d’accroître la sécurité et la productivité. Elle offre des migrations à Office 365 et à Azure, des services de gestion des licences, des services de consultation en identité en nuage, des services de soutien 24 h/24, 7 j/7 ainsi que des services de formation et des services gérés pour assurer une mise en œuvre réussie. COMPAREX est un fournisseur mondial de technologies informatiques spécialisé dans la gestion de licences, le sourçage, les services-conseils pour les produits techniques, les services professionnels informatiques en nuage et les services gérés. COMPAREX Canada crée de la valeur pour les clients et aide les clients à réduire les coûts de leurs activités, afin qu’ils puissent investir dans l’innovation.

En plus de mettre l’accent sur les solutions Microsoft, COMPAREX Canada aide les clients à mieux contrôler leurs dépenses en logiciels et à atteindre la conformité. Grâce à ses offres de services gérés pour les actifs logiciels, COMPAREX peut aider les clients à regrouper leurs licences, à avoir une vue d’ensemble sur demande de leur portefeuille de logiciels, à économiser et à réduire les risques.

Le groupe COMPAREX emploie plus de 2 450 personnes réparties sur plus de 80 sites dans 35 pays en Europe, en Asie, en Afrique et en Amérique. Durant l’exercice 2015-2016, le groupe COMPAREX a généré un chiffre d’affaires de 1 770 milliards d’euros, soit 2 236 milliards de dollars . Apprenez-en davantage au sujet de COMPAREX sur le site Web mondial : www.comparex-group.com.