Chat with us, powered by LiveChat Se rendre à la page principale

COMPAREX conclut un accord de partenariat mondial avec Snow Software

Cette alliance des deux entreprises a pour but d’offrir aux organisations l’excellence combinée de leurs solutions et de leur savoir-faire SAM

Thomas Reich (CEO COMPAREX), Axel Kling (CEO Snow Software) and Marc Betgem (CSO COMPAREX)

 

Leipzig, ALLEMAGNE. 13 septembre 2018 COMPAREX, un fournisseur mondial de services de TI et actuellement l’un des plus grands spécialistes de la gestion des actifs logiciels (SAM) au monde, a annoncé aujourd’hui un partenariat mondial avec Snow Software (Snow), également un chef de file mondial des solutions de gestion des actifs logiciels et de gestion des dépenses d’infonuagique. Les deux entreprises avaient déjà conclu des contrats locaux avec leurs 200 clients conjoints dans plusieurs emplacements; ces contrats sont maintenant remplacés par un seul contrat mondial entre les deux entreprises.

COMPAREX est en voie de remanier son service SAM géré, le lancement étant prévu pour le milieu de l’automne 2018. Dans le cadre de l’accord avec Snow, COMPAREX intégrera la technologie Snow dans son offre de services gérés. Par conséquent, les organisations clientes profiteront de nouvelles fonctions à valeur ajoutée fournies par les services SAM gérés de COMPAREX.

À la signature du contrat le mois dernier, le PDG de Snow, Axel Kling, a eu le commentaire suivant : « Nous sommes enchantés de voir COMPAREX devenir un partenaire stratégique mondial, ce qui fait la preuve de sa détermination à contribuer à la réussite des clients. Au cœur de son activité, Snow aide les clients à optimiser leurs dépenses en technologie et à reprendre le contrôle de leur environnement informatique en leur faisant voir qui utilise tel service, à quel moment et sur quel appareil. »

Thomas Reich, PDG de COMPAREX, a dit : « Dans ce monde de développement technologique rapide et d’adoption accrue de l’infonuagique, les organisations ont plus que jamais besoin d’un moyen simple de reprendre le contrôle de leurs actifs logiciels et de s’assurer de procurer une valeur ajoutée. Les services SAM gérés de COMPAREX fourniront tous les éléments de la gestion des actifs logiciels aux organisations selon leurs besoins individuels. Nous sommes très heureux que Snow se joigne à nous pour faire passer notre service SAM géré à un niveau supérieur. »

Il a ajouté ce qui suit : « Nous croyons que la position de chef de file de Snow sur le marché de la gestion des actifs logiciels confirme notre choix de partenaire. » L’entreprise a été récemment désignée par Gartner parmi les « Leaders » dans son Magic Quadrant consacré aux outils de gestion des actifs logiciels[1], et comme le choix des clients au classement 2018 Gartner Peer Insights Customers’ Choice for Software Asset Management Tools.

 

[1] Gartner, Magic Quadrant for Software Asset Management Tools, Roger Williams, April Adams et Matt Corsi, 16 avril 2018

À propos de Gartner Magic Quadrant :

Gartner n’avalise aucun fournisseur, produit ou service représenté dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant les pointages les plus élevés ou une autre désignation. Les publications de recherche de Gartner comprennent les opinions des organismes de recherche de Gartner, lesquelles ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de faits. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie se rapportant à la qualité marchande ou à l’adaptation à une fin particulière.

 

À propos de Gartner Peer Insights :

Peer Insights est une plateforme en ligne publiant des comptes rendus et des avis sur des logiciels et services de technologies de l’information, qui sont rédigés et lus par des professionnels et des décideurs en TI. L’objectif est d’aider les leaders des TI à prendre des décisions d’achat plus éclairées et les fournisseurs de technologies à améliorer leurs produits en obtenant de leurs clients une rétroaction objective et impartiale. Gartner Peer Insights comprend plus de 70 000 avis vérifiés dans plus de 200 marchés. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter www.gartner.com/reviews/home.

L’octroi des distinctions Gartner Peer Insights Customers’ Choice est déterminé par les opinions subjectives de clients finaux en fonction de leur propre expérience, le nombre de comptes rendus publiés sur le site Gartner Peer Insights et les évaluations globales pour un fournisseur donné sur le marché, comme il est décrit ici, et ne sont aucunement destinées à représenter les points de vue de Gartner ou de ses sociétés affiliées.

 

­­­­­­­­­­­­­­­­­À propos de COMPAREX

Société de TI internationale de trente ans d’expérience, COMPAREX est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de services de TI et la première société de gestion de licences d’utilisation de logiciels dans les marchés de l’EMOA. COMPAREX met au point des services innovateurs qui soutiennent la gestion et tirent parti des produits logiciels, menant à une amélioration globale de la productivité de la main-d’œuvre. COMPAREX sert des entreprises de toute taille, depuis les PME jusqu’à de grandes sociétés internationales, ainsi que des institutions publiques – en soutenant chaque client tout au long de son parcours numérique vers l’optimisation de la productivité.

Le portefeuille repose sur une assise solide de gestion des licences, d’acquisition de logiciels et de services infonuagiques. Des services professionnels et gérés hautement évolutifs complètent le portefeuille, permettant aux clients d’obtenir des services adaptés à leurs exigences.

Avec le slogan « À vos côtés dans un monde numérique », COMPAREX met de l’avant son objectif d’inspirer les clients avec des possibilités et des occasions pour leur transformation numérique en répondant à leurs principales priorités. Le groupe COMPAREX emploie plus de 2 450 personnes réparties sur plus de 80 sites dans 35 pays en Europe, en Asie, en Afrique et en Amérique. Durant l’exercice 2017-2018, le groupe COMPAREX a généré un chiffre d’affaires de 2 533 millions d’euros, soit 2 965 millions de dollars.

Pour les renseignements les plus récents sur COMPAREX, veuillez visiter :

Web : www.comparex.com

Twitter : @comparex

Contact RP

Janine Hensen

COMPAREX AG

Téléphone : +49 341 25 68 171

Courriel : janine.hensen@comparex.com

Local Contact RP

Twitter: @COMPAREX_CA

 

Heather Dahmer

COMPAREX Canada

+1 647 217 9594

heather.dahmer@comparex.ca 

À propos de Snow Software

Snow (www.snowsoftware.com) croit que la plupart des organisations actuelles finissent par payer trop cher pour leurs logiciels, par manque de contrôle, manque de compréhension ou manque de conformité.

Snow Software a son siège social à Stockholm, en Suède, et des bureaux dans le monde entier. Snow est le plus grand développeur spécialisé en solutions SAM conçues pour que l’investissement dans les logiciels d’entreprise soit de l’argent bien dépensé – faisant en sorte que les organisations détiennent les licences suffisantes pour les logiciels qu’elles utilisent, ni plus, ni moins.

Snow possède plus de bureaux locaux et de centres de soutien régionaux que tout autre fournisseur de solutions SAM, car plus de 4 500 organisations dans le monde utilisent les solutions SAM locales et en nuage de Snow Software pour gérer l’octroi de licences touchant plus de 11 millions d’appareils mobiles ou de bureau, du centre de données au nuage.

Pour les renseignements les plus récents sur Snow, veuillez visiter :

Web : www.snowsoftware.com

Twitter : @snowsoftware


Contact RP :

Su Kent
Snow Software
su.kent@snowsoftware.com
+44 7701 314006

Contactez-nous pour en savoir plus sur nos services gérés SAM