Chat with us, powered by LiveChat Se rendre à la page principale

COMPAREX RECONNU COMME LAURÉAT « PARTENAIRE MICROSOFT SAM DE L’ANNÉE 2015 »

Publié in Presse

Leipzig, 15.06.2015 – COMPAREX a annoncé aujourd’hui qu’elle a remporté le prix 2015 du partenaire Microsoft SAM de l’année. La société a été honorée parmi les meilleurs partenaires Microsoft pour la démonstration de l’excellence en innovation et la mise en œuvre de solutions clients basées sur la technologie Microsoft.

John Havlick, vice-président exécutif à COMPAREX: la « Gestion des actifs logiciels » est l’un de nos principaux objectifs, alors bien sûr, je suis particulièrement heureux que Microsoft a honoré notre performance dans ce domaine en nous décernant le « Partenaire SAM de l’année ». Il confirme ce que nous faisons et comment nous le faisons, et nous motive à continuer à croître dans l’excellence ».

La gestion des actifs logiciels avec COMPAREX est plus que juste assurer la conformité. Les clients reçoivent une valeur ajoutée, par exemple savoir à tout moment si le logiciel est utilisé efficacement au sein de l’entreprise et où il peut y avoir de la place pour générer des économies.

«Ce prix confirme que nous donnons à nos clients des services de tout premier ordre. Je suis particulièrement heureux de recevoir ce prix dans un domaine aussi fort. Il met l’accent sur l’engagement à nos clients d’être les meilleurs dans leur intérêt », explique Hansjörg Egger, COO COMPAREX.

Les prix ont été présentés dans plusieurs catégories et les gagnants choisis parmi un ensemble de plus de 2 300 participants provenant de 108 pays différents à travers le monde. COMPAREX a été reconnue pour la fourniture de solutions et services exceptionnels dans la gestion des actifs logiciels (SAM).

Le prix de « Partenaire de gestion des actifs logiciels (SAM) de l’année » reconnaît un partenaire qui a toujours livré des solutions complètes SAM avec un accent sur l’assistance proactive qui permet aux clients à adopter et appliquer les meilleures pratiques SAM.

« Les lauréats de cette année sont parmi les plus novateurs et précieux de notre écosystème que nos partenaires ont à offrir. Par conséquent, il ne fut pas surprenant que COMPAREX a été nommée parmi ce groupe et gagnante du prix « Partenaire Microsoft SAM de l’année 2015 », a déclaré Phil Sorgen, vice-président, Worldwide Partner Group, Microsoft Corp. « Nous applaudissons COMPAREX pour cet accomplissement et pour la valeur exceptionnelle qu’elle continue de fournir à nos clients mutuels ».

Les prix « Partenaire Microsoft de l’année » honorent les partenaires de Microsoft qui ont développé et fourni des solutions exceptionnelles Microsoft au cours de l’année.

Le communiqué de presse international peut être consulté ici.