Chat with us, powered by LiveChat Se rendre à la page principale

COMPAREX REÇOIT PLUSIEURS PRIX MICROSOFT, ET EST PRÉSENT À LA CONFÉRENCE MONDIALE DES PARTENAIRES MICROSOFT (WPC) À ORLANDO, FLORIDE

Publié in Presse

Le Groupe COMPAREX participera à la conférence mondiale des partenaires Microsoft (WPC de) cette semaine à Orlando en Floride du 12 au 16 juillet.

Lors de la conférence, COMPAREX recevra les prix Microsoft Internationaux 2015, y compris, « Partenaire de l’année – Licence en volume » et « Partenaire de l’année – Gestion des actifs logiciels (SAM) ». La société a été couronnée de ces prix en raison de l’excellent service et de la valeur exceptionnelle qu’elle fournit à ses clients.

Le mercredi 15 Juillet, à 14h30 HE, John Havlick, Vice-président exécutif COMPAREX de l’APAC et des Amériques, et Nick Vossburg, Directeur de Cloud Services USA, seront les hôtes d’un atelier sur la rentabilité du partenaire, « Comment prendre sa retraite de façon précoce et être un héros auprès de vos actionnaires ». Ils ont hâte de faire connaître à la conférence, le grand succès que COMPAREX USA a connu au cours de l’année. Vous trouverez les détails de la séance à l’adresse: http://sessions.digitalwpc.com/sessions

À propos de COMPAREX

COMPAREX est un acteur des TI offrant ses services et ses produits à l’échelon mondial, spécialisé dans la gestion de licences, les approvisionnements, le conseil sur les produits techniques et les services professionnels à partir du nuage. COMPAREX peut s’appuyer sur ses succès pendant ces 30 dernières années au service d’entreprises et d’organisations de toutes tailles et appartenant à tous les secteurs, publiques et privées, nationales et internationales. Le groupe COMPAREX emploie plus de 2 350 personnes en Europe, en Asie, en Afrique, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud. Au cours de l’exercice 2014-2015, le groupe COMPAREX a généré un revenu de 1 770 milliards d’euros, soit 2 236 milliards de dollars.