Chat with us, powered by LiveChat Se rendre à la page principale

Certaines entreprises ne font pas des affaires à longueur d’année

Dans certaines organisations, la majorité du travail s’effectue sur une courte période, parfois même en une soirée.

Vous êtes-vous déjà demandé ce qu’elles font lorsqu’elles ne sont pas occupées? Comment entretiennent-elles leur technologie? Vous vous demandez peut-être si elles perdent beaucoup d’argent en investissant dans une technologie qu’elles utilisent pendant une si courte période. Voilà d’excellentes questions. La bonne nouvelle est qu’Azure SQL a d’excellentes réponses pour vous.

Des solutions infonuagiques flexibles

Au fil des ans, nous avons collaboré avec diverses entreprises intégrées verticalement et de toutes tailles. Plusieurs de nos clients connaissent des hausses d’achalandage saisonnières et ont besoin d’une solution flexible afin de moduler leurs activités efficacement. Notre expérience inégalée en évaluation d’environnement nous permet de déterminer l’infrastructure infonuagique idéale pour répondre à vos besoins. Nos architectes en infonuagique vous fourniront une évaluation, généralement financée par Microsoft, qui vous démontrera les répercussions précises d’Azure sur votre entreprise.

Réduisez vos efforts de gestion du nuage

Unified Cloud Management (UCM) pour Azure est un service géré à la fine pointe de l’industrie pour les entreprises qui ont recours à l’infonuagique. Azure est une immense plateforme qui offre la possibilité de tout faire. Toutefois, pour maximiser son incidence sur votre entreprise, ce n’est pas ce qu’elle peut faire qui compte, mais ce que vous en faites. Depuis les consultations en infonuagique jusqu’à l’évaluation des charges de travail, en passant par la production de rapports détaillés sur votre utilisation et notre soutien sur demande, nos services veillent à ce que votre équipe mette à profit chaque dollar investi dans Azure.

En apprendre davantage sur UCM pour Azure

Contactez-nous dès aujourd’hui pour obtenir une évaluation de vos services Azure.