Se rendre à la page principale

Licence en volume Microsoft

Programmes de licences en volume Microsoft simplifient le déploiement des applications , permettent l’acquisition flexible pour la croissance de l’utilisateur et se traduisent par des économies substantielles pour les organisations avec cinq employés ou plus . Cependant, ils peuvent être complexes à naviguer. COMPAREX démêle les subtilités afin que vous sachiez que votre entreprise est aujourd’hui couvert et à l’avenir. Découvrez quel accord est bon pour votre organisation ci-dessous.

Options de licence en volume Microsoft

  • L’accord d’entreprise Microsoft (EA) simplifie la gestion des licences en combinant les services de cloud et un accord de logiciel de sorte que vous avez une chose de moins à gérer. inscription flexible vous permet d’ajouter ou de régler les utilisateurs, les périphériques , les produits et services à tout moment sans avoir à passer des commandes d’achat individuelles et tenir compte des changements par le biais du processus annuel.

  • L’accord Microsoft Produits et Services (MPSA) est complet . Il simplifie les licences en volume Microsoft en combinant tous les termes et conditions applicables à l’accord actuel Microsoft Business et Services, Microsoft Accord plus Sélectionnez et l’accord Microsoft Online Services , vous gagnez du temps sur les tâches administratives .

  • Microsoft Open licence est pour les petites entreprises qui veulent faire des licences approvisionnement simple et prévisible . Un paiement unique vous permet d’acheter des droits illimités d’utilisation pour le logiciel Microsoft pour une période de deux ans . En ajoutant la Software Assurance , vous pouvez vous détendre en sachant que vous aurez toujours le logiciel le plus mis à jour au cours de votre accord .

MPSA
Open
Comprend :
La suite Office complète pour les PC / Mac avec des applications mobiles pour les téléphones et les tablettes
Toutes les fonctionnalités d'Office 365 Essentials et d'affaires dans un seul paquet entièrement intégré
A 50G boîte de réception , illimitée visioconférence HD et un réseau social d'entreprise
Nombre d' utilisateurs / appareils
250 et plus
500 et plus
5 - 250
Software Assurance (SA)
optionnel
Terme de l'Accord
Minimum 1 an
3 années minimum
2 ans
Cloud Services
Logiciel sur site
Calendrier de paiement flexible
Prix ​​par groupe de produits
Prix ​​par utilisateur
Prix ​​par appareil
Prix par Software Assurance et de licence
MPSA
  • La suite Office complète pour les PC / Mac avec des applications mobiles pour les téléphones et les tablettes
  • Nombre d’ utilisateurs / appareils: 250 et plus
  • Software Assurance est optionnel
  • Terme de l’Accord: 1 an
Open Licensing
  • A 50G boîte de réception , illimitée visioconférence HD et un réseau social d’entreprise
  • Nombre d’ utilisateurs / appareils: 5-250
  • Software Assurance est inclus
  • Terme de l’Accord: 2 ans

Microsoft serveur et Cloud inscription est un véhicule de licence en vertu de l’accord d’entreprise . Il permet aux entreprises de standardiser sur une plus technologies Microsoft Server et Cloud, comprend l’accès automatique à Windows Azure , fournit une base solide pour soutenir l’adoption accélérée Cloud et aide les clients à réduire les coûts et d’augmenter l’agilité de l’entreprise .

Trouver la structure idéale pour vos besoins

Nos experts de licence Microsoft sont là pour déterminer le meilleur programme pour vos besoins. Contactez-nous dès aujourd'hui et nous vous aiderons à comprendre la structure qui est le plus logique pour votre organisation.