Chat with us, powered by LiveChat Se rendre à la page principale

Inscription à la tournée de déjeuners-conférences

Naviguer sur Azure : Passez à la prochaine génération de SQL Server et de Windows Server

Pour passer à la prochaine génération, il faut explorer à fond Azure. La fin de la prise en charge de SQL Server 2008 et 2008 R2 et de Windows Server 2008 et 2008 R2 approche rapidement. Si votre entreprise utilise un de ces serveurs, il est temps de songer à la façon dont vous voulez procéder avant la fin de la prise en charge pour ne pas mettre vos activités à risque.

Avec Microsoft Azure, vous avez les services infonuagiques nécessaires pour créer, gérer et déployer des applications sur un vaste réseau mondial. Toutefois, pour réaliser pleinement ce potentiel, votre entreprise doit absolument mettre en place les bonnes capacités afin que son avenir repose sur l’agilité.

Venez rencontrer notre expert Erik Moll, désigné par Microsoft « expert mondial de la prévente de l’année » (Global Microsoft Pre-Sales Expert of the Year), lors d’un déjeuner-conférence au cours duquel nous aborderons :

  • L’impact de la fin de la prise en charge de SQL Server et de Windows Server et les options de transformation des charges de travail correspondantes qui s’offrent à vous.
  • Les capacités d’Azure pour accélérer l’innovation, augmenter la flexibilité et réduire les coûts de fonctionnement.
  • La façon de tirer le meilleur parti de vos investissements dans Azure en adoptant de bonnes pratiques de contrôle des coûts et de gouvernance.

Lieux et date:

Montréal : Jeudi 21 février – 9 h – 10 h 30

Bureau de Microsoft à Montréal

Carte

 

Pourquoi devriez-vous y assister?

Le choix de la façon de procéder après la fin de la prise en charge est une décision stratégique. Il vaut la peine pour les entreprises de considérer l’approche des dates butoirs (le 8 juillet 2019 pour SQL Server 2008/R2 et le 14 janvier 2020 pour Windows Server 2008/R2) comme une occasion de moderniser leur centre de données ou leur infrastructure et de tracer la voie de l’avenir. Le passage à la prochaine génération de SQL Server et de Windows Server vous mène à Azure et à tout un monde de nouvelles capacités.

En outre, pour emprunter la voie de la réussite dans le nuage, vous devez posséder d’entrée de jeu la connaissance de la gestion et de la gouvernance. Pour ce faire, nous examinerons avec vous les meilleures pratiques et nous partagerons avec vous nos conseils d’expert.

 

COMPAREX, fournisseur de services gérés Azure Expert de Microsoft

En tant que fournisseur de services gérés Azure Expert de Microsoft et que partenaire Or mondial de Microsoft pour la plateforme Cloud (Global Microsoft Gold Partner in Cloud Platform), COMPAREX est un partenaire fiable et solide. Nous pouvons vous aider pour tous vos besoins, de la stratégie à l’exploitation en passant par la formation des utilisateurs.

Grâce à notre connaissance approfondie de la plateforme Azure, nous offrons des services qui augmentent la rentabilité de votre portefeuille de TI et qui libèrent votre potentiel d’innovation afin de générer de nouveaux revenus pour votre entreprise.

 

Notre conférencier

Erik Moll, gestionnaire de mise en marché de COMPAREX en Amérique, COMPAREX

Vétéran de 20 ans de la communauté Microsoft, Erik possède une très vaste expérience de la transformation des affaires découlant de la technologie. Spécialisé dans le développement et le lancement des offres de services uniques de COMPAREX, il collabore avec des organisations de partout en Amérique afin de les amener à harmoniser leurs objectifs d’affaires avec leur transformation technologique.