Se rendre à la page principale

Procurez-vous Azure. De la bonne façon.

L’acquisition d’Azure est simple. La difficulté, c’est de dénicher l’offre qui convient le mieux à vos besoins. Comme il existe plusieurs façons d’acheter Azure, il vaut mieux réfléchir d’abord aux personnes de l’organisation qui utiliseront et géreront la plateforme et à vos besoins d’affaires actuels. Partenaire de Microsoft récompensé pour son programme de licences, COMPAREX aide à définir la meilleure stratégie pour votre entreprise. Grâce à notre évaluation gratuite de leurs licences, la plupart des organisations tirent la valeur maximale de l’Accord Entreprise de Microsoft ou de l’Accord Server et Cloud.

Accord Entreprise

Les organisations ayant signé un Accord Entreprise peuvent y ajouter Azure à condition de conclure un engagement monétaire initial d’acquisition d’Azure. Les clients EA sont assurés du meilleur prix, quel que soit leur engagement initial et en sus des prix à l’utilisation. Étant donné sa souplesse de paiement, l’Accord Entreprise vous permet de payer à la fin de l’année les frais correspondant à toute croissance imprévue, et de faire évoluer votre accord selon vos besoins. Enfin, les clients ayant un Accord Entreprise ont aussi accès à Enterprise Portal lorsqu’ils ont besoin d’aide pour la gestion de multiples comptes ou abonnements.

Accord Server et Cloud

L’accord Server et Cloud (Server and Cloud Enrollment ou SCE) de Microsoft est un programme de licences en volume destiné aux grands utilisateurs d’Azure. Permettant d’économiser considérablement sur les frais de stockage dans Azure, il offre une solution simple aux entreprises qui veulent normaliser leurs investissements dans les solutions infonuagiques et sur site. Pour y souscrire, une entente minimale de trois ans et un investissement initial de 12 000 $ sont requis la première année. L’accord SCE est offert comme solution indépendante ou dans le cadre d’un Accord Entreprise (AE) de Microsoft. De façon générale, les AE sont gérés par le gestionnaire ou le responsable de l’équipe chargée des applications bureautiques et permettent aux autres équipes ayant besoin de souscrire à Azure d’y avoir accès directement. Apprenez-en davantage sur l’accord SCE.

Tirez le maximum d’Azure

Unified Cloud Management pour Azure comprend des outils de surveillance et de production de rapports exhaustifs qui simplifient la gestion quotidienne de votre plateforme. Obtenez une meilleure vue d’ensemble de votre consommation et de vos dépenses pour faire de meilleures prévisions budgétaires.

En apprendre davantage sur UCM pour Azure

Tous les chemins mènent à Azure

Contactez-nous pour en savoir plus sur nos programmes de surveillance, de consultation et de soutien de classe mondiale Azure.