Chat with us, powered by LiveChat Se rendre à la page principale

Inscription au service « Server and Cloud »

L’inscription au service « Server and Cloud (SCE) » est un ajout dans le contrat Microsoft Enterprise qui standardise votre investissement infonuagique au sein de votre infrastructure de base, des plateformes applicatives et de développement et de Microsoft Azure. En regroupant votre serveur et les technologies infonuagique, il simplifie la gestion des licences, assure que les programmes sont toujours à jour. Il offre aussi des réductions supplémentaires sur les licences, les renouvellements, l’assurance logicielle et Microsoft Azure de sorte que vous puissiez effectuer la migration vers l’infonuagique selon vos conditions et croître selon vos besoins.

Les bénéficies clefs de SCE

  • L’inscription au service Server and Cloud fournit la flexibilité de se déplacer vers l’infonuagique et de grandir au besoin, sans entraver votre infrastructure existante. Le SCE offre la liste de prix les plus bas en ce qui concerne Microsoft Azure, la mobilité des licences avec l’assurance logicielle, les nouveaux avantages de System Center pour gérer les ressources Azure, et de nouvelles options de souscription.

  • L’inscription au service Server and Cloud simplifie votre investissement de licence par le biais d’un ensemble normalisé de produits et services qui couvrent l’ensemble de vos technologies Microsoft. Cela comprend l’accès à une plateforme unique de gestion pour les déploiements en entreprise et Microsoft Azure, y compris les dernières technologies et les avantages pour tous les déploiements.

  • L’inscription au service Server and Cloud offre 15% de rabais sur les nouvelles licences, plus 5% de remise supplémentaire sur les renouvellements et Microsoft Azure. Avec SCE, vous aurez accès à tous les avantages de l’assurance logicielle Microsoft pour toutes les licences déployées, y compris de nouveaux droits de version et un support illimité pour la résolution de problèmes.

Réduisez vos efforts de gestion du nuage

Unified Cloud Management (UCM) pour Azure est un service géré à la fine pointe de l’industrie pour les entreprises qui ont recours à l’infonuagique. Azure est une immense plateforme qui offre la possibilité de tout faire. Toutefois, pour maximiser son incidence sur votre entreprise, ce n’est pas ce qu’elle peut faire qui compte, mais ce que vous en faites. Depuis les consultations en infonuagique jusqu’à l’évaluation des charges de travail, en passant par la production de rapports détaillés sur votre utilisation et notre soutien sur demande, nos services veillent à ce que votre équipe mette à profit chaque dollar investi dans Azure.

En apprendre davantage sur UCM pour Azure

Simplifier la gestion des comptes et économiser de l'argent

Contactez-nous pour savoir comment vous pouvez accéder à des rabais importants, de rationaliser la structure de votre achat et obtenir plus de valeur de votre contrat.